Dream and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream and Life

Aide aux graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kinzo's colo [Galerie de colorisation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinzoku696
Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Dans le fin fond du 02
Date d'inscription : 18/08/2008

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] EmptyMar 26 Aoû - 0:10

J'ouvre cette Galerie pour montrer un art graphique un peu à part: La colorisation. Je post ici les pages de mangas que j'ai colorisées. Pour info je colo depuis 4 mois, et j'ai fait environs 15/20 pages. J'en post que quelques unes ici, des plus ou moins vieille aussi What a Face
Cliquer sur les vignettes pour voir en grand!

BLEACH:

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-230814ayz4m Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-230919wf25b Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-2309483a37i

NARUTO:

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-231057bfz18 Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-231148a1u0y Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Img-2312590jl4t


Dernière édition par kinzoku696 le Mar 26 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinzoku696
Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Dans le fin fond du 02
Date d'inscription : 18/08/2008

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Re: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] EmptyMar 26 Aoû - 1:57

Je post régulièrement des "wip" de mes colos. En gros je vous montre l'avancement d'une page étape par étape.

Voilà un wip de ma page du moment:


Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Haru0411

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Apprentie
Apprentie
Faustine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2008

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Re: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] EmptyMar 26 Aoû - 19:05

Kyaaaaa, Iwaki et kato !!!! What a Face

C'est très sympa ce que tu fais, mais j'aime pas trop les planches de naruto colorisées... ça fait bizarre pasque j'ai trop l'habitude de voir les mangas en noir et blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f0stine.wordpress.com
kinzoku696
Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Dans le fin fond du 02
Date d'inscription : 18/08/2008

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Re: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] EmptyMar 26 Aoû - 19:10

Merci Cool
Faut lire les chapitres de la Gaara France Color, ils font tout les chapitre de Naruto en couleur! Avant j'en faisais partie mais en fin de compte coloriser du Naruto ça me saoul, du coup je suis parti!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Apprentie
Apprentie
Faustine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2008

Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Re: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] EmptyMar 26 Aoû - 19:23

Y en a qui ont du courage...xD

mais nan, moi je lis les naruto en anglais, comme 4a je les ai le vendredi après leur parution japonaise (mardi je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://f0stine.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty
MessageSujet: Re: Kinzo's colo [Galerie de colorisation]   Kinzo's colo [Galerie de colorisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinzo's colo [Galerie de colorisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream and Life :: Art et Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser