Dream and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream and Life

Aide aux graphisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Gallerie des horreurs [ Faustine ]

AuteurMessage
Faustine
Apprentie
Apprentie
Faustine

Féminin

La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Empty
MessageSujet: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptyVen 22 Aoû - 12:22

Bon bon bon, je ne maitriseni photoshop ni photophiltre (que j'ai pas de toute façon...) et ça ne fait que depuis hier que j'ai réussi à trouver un logiciel de retouche qui marche sur mac. (Livequartz si vous connaissez ?!)

Je me rend bien compte que c'est pas génial mais je peux pas m'empecher d'avoir envie de vous montrer ma première "signature" Razz

La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Signature1cadreca9

Lâchez vous sur les critiques, c'est ce qui fait progresser ^.^
(et de toute façon jeme rend bien compte que c'est pas vraiment bien réalisé Rolling Eyes )

2°/La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Akidzukikannasignature2dt0

3°/ La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] 3suikodenv2uw8

en plus grand

NEW
4°/ Fond d'écran Soul Eater (je voulais mettre des cadres pour les persos, mais j'ai oublié -.-')
La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Fonddcransouleatersk1

Dernière édition par Faustine le Jeu 28 Aoû - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f0stine.wordpress.com
kinzoku696
Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptyVen 22 Aoû - 12:46

Very Happy Ça y est tu t'es décidé!^^ Bon c'est vrai que c'est pas ça mais c'est le début hein, tout les débuts sont ratés!^^
Alors commençons... Déjà les dimensions sont trop grandes pour une signature, on utilise souvent 500X270 pixels.
Ensuite le fond est tout blanc, je sais pas si tu as utilisé un render (juste le personnage sans fond au format png.) mais si c'est le cas ben faut que tu penses à mettre un fond le prochain coup! tongue
J'aime bien la taille et l'emplacement du texte mais pas la police.

Livequartz, c'est quoi ce logiciel, j'connais pas... T'a vraiment pas trouvé gimp pour mac? Parce que sur celui là t'as un systéme de calques très pratique pour grapher!

PS: J'adore le nom de ta galerie... Ca promet geek

Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 23 Aoû - 0:11

Et ben c'est nickel tu maitrises déjà la transparence alors que c'est ta deuxième créa, c'est cool!
Hey! Mais c'est mon brush que je vois là! Bon la couleur est pas assortis mais l'emplacement est bon.^^
Le texte est trop piti Razz Faut que tu lui trouve une mise en scène et une taille plus grande!

PS: C'est toi qu'a fait les découpages?

Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 23 Aoû - 11:37

Tin' tu fait de sacrés progrès, se que tu fais reste simple mais c'est normal, t'en es qu'a ta troisième créa'!^^ C'est toi qu'as posé les brushs, ils ne font pas partie de l'image d'origine? Si c'est toi ben t'as réussi à trouver une mise en scène sympathique! Le kanji en bas ça fait cool! T'as mis de la couleur... C'est que t'as compris comment on faisait ou alors tu as trouvé des brushs en couleurs? Par contre j'aurais vu cette couleur dans des tons un peu plus rose, l'aurait fallu trouver le juste milieu entre le violet et le rose pour que ce soit nickel!^^ Ensuite je trouve le texte trop simple, t'aurais du utiliser une autre police plus déco'! Smile
Mais en tous cas pour des débuts c'est vraiment pas mal (surtout sur Gimp xD)
Bonne continuation cheers

PS: Pourrais tu poser tes question dans les question diverse please... Pa' que ma vache elle va ma taper aprés si je rep ici! xD albino

Edit de Happy' : Mais nan je vais pas taper Rolling Eyes .. C'est pour éviter que les catégories ce mélanges, après on va ce retrouvée avec des questions dans les gallerie et des expo' dans les questions u_u"

Apprentie
Apprentie
Faustine

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 23 Aoû - 12:50

Merci Embarassed

Alors oui, c'est moi qui ai mis les brush et qui les ai "colorisé ".
ça m'a pris beaucoup de temps avant de comprendre comment ça marche, mais je profite de le faire maintenant puisque je reprends les cours lundi -.-''

Et oui, j'irais poser les questions sur la bonne partie, promis Wink
Faustine
Apprentie
Apprentie
Faustine

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 30 Aoû - 15:36

Un kit fait ce matin, pendant que j'attendais que l'ep 4 du drama Hanazakari no Kitachi E veuille bien telecharger Cool

les persos viennent du jeu Boy's Love Lamento; Beyond the Void

Rai (le blond platine I love you ) et Konoe (bah, l'autre xD) (je vous laisse deviner qui est l'Uke et qui est le Seme, pas difficile xD)

La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Raikonoesn8
(bon, c'est juste une découpe pour l'avatare...)

La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Raixkonoety3

(Tiens, ça me fait pas cette drole de pixelisation sur mon ordi, pour les lettres ?)

Ah, oui, c'est trop grand, je sais, mais j'ai pas réduit pour l'instant, et comme ça, vous voyez mieux xD Cool
kinzoku696
Maîtresse Photoshopienne
Maîtresse Photoshopienne
kinzoku696

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 30 Aoû - 16:37

Y'a le découpage qui merde pour l'avatar!^^' (Probléme de format?)
Sur la signature y'a un petit problème technique, Konoe dépasse de la première ligne du cadre a droite et n'est pas bien collé à cette ligne en bas. Le découpage de Rai et raté au niveau de la tête.
Pour le texte j'aime pas trop la police et la couleur, j'pense que pour la couleur t'aurais du utilisé un dégradé de bleu/vert et de gris! Ensuite sa manque un peu de brushs.

PS: Rai c'est l'uke et Konoe c'est le seme (Si j'ai bien compris, xD)

Apprentie
Apprentie
Faustine

Féminin

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] EmptySam 30 Aoû - 20:21

Je crois que t'as bien reperé les persos, mais le blond platine (avec les cheveux blanc quoi) c'est Rai et l'autre Konoe !

T'as raison, j'avais pas fait gaffe aux détails, maintenant je vois que ça 0.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gallerie des horreurs [ Faustine ]   La Gallerie des horreurs  [ Faustine ] Empty

La Gallerie des horreurs [ Faustine ]
Page 1 sur 1